SOCIETE

Santé publique-securité alimentaire: la mort dans nos plats?

Selon des informations, il existe désormais dans nos marchés des produits alimentaires issus d’une transformation chimique qui pourrait certainement être un danger permanent pour la vie des consommateurs.

La situation est assez alarmante pour en faire large échos. En effet, selon des informations, le consommateur est aujourd’hui face à un danger permanent du fait de la consommation de certains produits. Parmi ces derniers, il y’a la banane plantain et certains autres féculents qui sont enrichis à l’éthéphon, le pain qui est très consommé est aussi enrichis bromate de potassium, le miel au sucre, le vin de palme à l’édulcore pour ne citer que ces produits… Il est donc clair que de nombreux Camerounais qui consomment déjà ses produits modifiés sont passibles d’une mort certaine. Il est question de mettre tout en œuvre afin d’effectuer des contrôles strictes dans les marchés et autres surfaces pour éviter l’hécatombe.

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!