SOCIETE

Politique-remaniement ministériel : des diseurs de bonnes aventures aux manettes

Le cameroun reste visiblement une curiosité quand il s’agit des faits divers. Selon des informations contenues dans un canard, des marabouts serait à l’origine du blocus d’un probable remaniement ministériel.

 

Pour ce journal, il est clair que ce sont des ministres encore en poste qui seraient les principaux activateurs de cette situation. En effet, le journal explique que ces « marabouts » sont payés par ces ministres afin que le président de la République oublie de nommer de nouveaux ministres dans son gouvernement. De plus, la ville de Yaoundé, siège des institutions du Cameroun serait devenue un îlot où siègent des charlatans qui travaillent de jours comme de nuits pour soit disant  » bloquer les décrets ». Farce ou vérité. Qui saura?

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!