SPORT

[Ligue des Champions] Choupo Moting humilie le FC Barcelone

Ce mercredi soir, peu importait le résultat face au Bayern Munich, le FC Barcelone est éliminé de la Ligue des champions. Les Allemands se sont assurés de leur première place du groupe, en déshabillant le Barça grâce aux réalisations de 2 stars africaines les mieux en forme: le camerounais Choupo Moting & le Sénégalais Sadio Mané.

Le Barça pensait pourtant avoir lancé une nouvelle ère, avec le retour du président Joan Laporta aux manettes, avec l’arrivée de Xavi sur le banc et surtout avec un mercato estival clinquant. Mais ni Robert Lewandowski, ni Raphinha, ni Jules Koundé n’ont pu faire mieux que le triste Barça de la saison passée.

Deuxième de Liga, le FC Barcelone n’a pas fait le poids en Europe face au Bayern Munich, véritable bourreau, et, de manière plus surprenante, face à l’Inter la semaine précédente, une véritable déchéance. Grâce à sa réalisation à la 31ème minute, le camerounais réalise une performance de carrière: Marquer 4 fois successivement sur les 4 dernières rencontres des Bavarois.

Dans l’ultime minute, Sadio Mané est passé proche du 3-0 mais Marc-André Ter Stegen a sorti la claquette qu’il fallait. Sur le corner qui suit, c’est Benjamin Pavard qui a conclu. Terrible fin de match, score final: 3-0!

Lire aussi: Champions League: Coup d’arrêt du PSG face au Benfica !

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!