SOCIETE

Le CERAC au secours des déplacés internes dans le Noun

Le célèbre Cercle des Amis du Cameroun en abrégé CERAC a procédé ce jeudi 06 Octobre 2022 à la remise de dons aux familles, élèves et étudiants déplacés internes du Département du Noun. présidée par Grace Dion Ngute, Coordinatrice générale du CERAC, et Représentante personnelle de la Première Dame, présidente fondatrice du CERAC, la cérémonie de remise de ces dons s’est déroulée à l’école catholique Saint Pierre de Foumbot devant un public accueillant et sympathique.

Les dons en question étaient constitués des sacs de classes, matelas et consommables. Ce soutien du CERAC vient une foi s de plus témoigner de la solidarité de Mme Chantal Biya aux côtés des déplacés internes.

Le gouverneur de la région de l’Ouest Awa Fonka Augustine, le préfet du Département de Noun, le Sultan roi des Bamouns, les dignitaires religieuses, étaient présents à la cérémonie.

 

Bertrand Nzogang, Quatrième Pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!