SPORT

[Finale Coupe du Cameroun] L’effervescence autour du Duel Bamboutos vs Coton Sports

Les rues de Yaoundé ont été envahies samedi 1er Octobre veille de match finale de la Coupe du Cameroun. Ce dimanche après-midi, les deux équipes locales croiseront le fer sous le regard attentif de la planète Football.

 

En juillet 2022, La demi-finale au sommet avait opposé au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, Coton sport de Garoua à l’Union sportive de Douala.Devant Samuel Eto’o fils, le président de la Fecafoot et une poignée de spectateurs, le club phase du septentrion s’était imposé sur le score de deux buts à zéro. Patient Wassou avait ouvert la marque à la 44eme minute et Youssoufa avait tué le match durant la seconde manche.

Lire aussi: [Coupe du Monde Militaire] Le Cameroun file en finale après avoir massacré la Belgique!

Coton sport tentera de décrocher son 7eme trophée devant Bamboutos FC de Mbouda qui a éliminé au stade de la Réunification de Douala, Avion académie local sur le score de deux buts à zéro. Les Mangwa boys qui disputeront pour la deuxième fois une finale de Coupe du Cameroun, tenteront de gagner leur premier titre majeur.

Lire aussi: [FECAFOOT] Des nominations & mutations à l’instance faîtière du Football Camerounais

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!