SOCIETE

Dernière heure : Sopecam en feu

Depuis quelques heures, des images circulent à travers les réseaux sociaux montrant la société de presse et d’édition du Cameroun ( Sopecam) engloutie dans les flammes.

C’est tout la ville de Yaoundé qui s’est réveillé dans la torpeur à l’annonce de cette information sur l’incendie qui est entrain de ravager la sopecam. Parmi les locaux touchés on compte le bâtiment des ressources humaines, le bureau des approvisionnements, les bureaux du directeur administratif et financier, de la comptabilité. Les pompiers sont d’ores et déjà sur le terrain pour contrecarrer la situation. Un autre incendie de plus dans un organisme public dans la ville de Yaoundé. Simple coïncidence ou une machination, les résultats de l’enquête qui sera lancée donneront une réponse claire à la situation.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!