POLITIQUE

Cameroun – Présidentielle 2025 : Cabral Libii (PCRN) se dit prêt à affronter Maurice Kamto (MRC) dans un débat télévisé

Le président du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale a indiqué dans un tweet ce mardi 18 octobre 2022, qu’il est prêt à croiser le verbe avec le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), à la demande du Dr Jean Crépin Nyamsi, ancien candidat à la présidence de la Fédération Camerounaise de Football.

Dans la perspective de la présidentielle 2025, un citoyen, le Dr Crépin Nyamsi, ex candidat à la présidence de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), a lancé depuis peu un appel à l’endroit des leaders du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto et du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN), à s’affronter dans un débat télévisé.

Un appel qui a trouvé un écho favorable auprès du député du PCRN, qui l’a fait savoir dans un tweet ce mardi 18 octobre 2022. « Je note la virilisation d’une initiative de débat d’idées entre le leader du PCRN que je suis et celui du MRC. Je rassure l’auteur, le Dr Jean Crépin Nyamsi, de ma disponibilité pour ce débat et même pour d’autres face à d’autres leaders », a tweeté le patron du PCRN.

Le jeune opposant camerounais se dit donc prêt à croiser le verbe avec Maurice Kamto, considéré actuellement comme l’opposant le plus farouche du régime de Yaoundé. La sortie de Cabral Libii a été saluée par l’initiateur du concept sur son compte Facebook. « Le Président du PCRN est prêt. Nous attendons l’accord du Président du MRC, Maurice Kamto. Merci Président Cabral Libii », a réagi le Dr Jean Crépin Nyamsi. Les regards sont donc braqués dans le camp du MRC.

CIN

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!