ECONOMIE

Gestion publique: Blaise Moussa à l’abordage

On pourrait clairement dire que face à la situation qui urge à la Cameroon water utilities( camwater), il était de bon ton de commencer le travail. C’est ainsi que 48h après sa nomination, le directeur général est déjà au four et au moulin.

En effet, après sa nomination, le néo directeur général a rencontrer les leaders syndicaux de l’entreprise afin de discuter sur la grève qui était en préparation au sein de l’entreprise. Après cela, un communiqué radio presse annonçait une grosse campagne spéciale d’exécution des branchements en instance dans les agences commerciales de la ville de Yaoundé. C’est donc pour dire que les chantiers sont nombreux au sein de cette structure et l’on ne peut souhaiter que les choses puissent véritablement changer pour redonner de l’eau potable aux populations.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!