POLITIQUESOCIETE

[Voie de contournement de la falaise de Bamenda]L’entreprise se déploie sur le terrain

Les travaux de réhabilitation de la section 3 de la route Babadjou-Bamenda, ont été attribués à l’entreprise camerounaise BOFAS. Cette dernière se déploie à travers plusieurs tâches sur la voie de contournement de la falaise de Bamenda, d’une longueur de 4,930 km.

Au cours de la réunion hebdomadaire du 21 septembre 2022 consacrée au suivi du projet, il a été mentionné que l’avancement des travaux de réhabilitation de la voie de contournement de la falaise de Bamenda se situe à 2,39 % quelques semaines après le démarrage des travaux.

Lire aussi: [Exécution du Budget 2022] Le MINTP s’adjuge la palme de la performance 

Les activités en cours concernent l’aménagement des installations de chantier, la mise à jour des documents d’exécution, la recherche d’emprunt, la formulation des bétons hydrauliques et l’exécution des études géotechniques de la carrière de concassage de Bleu Moun. Les premiers camions de grave bitume sont sortis de la centrale d’enrobés pour la réalisation de la planche d’essai de la couche de base.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!