SOCIETE

Univers carcéral: le choléra s’est installé à la prison de New bell

Depuis quelques temps, de nombreux cas de cette maladie tueuse font erruption dans cette prison. Aujourd’hui les chiffres de décès ont connu une ascension fulgurante.

La prison centrale de New bell est entrain de devenir au fil des jours le temple de la prolifération de cette maladie qu’est le choléra. À cause de la consommation d’une mauvais eau et parfois d’une nourriture pas assez nourrissante, des prisons se retrouvent généralement dans un état de santé très inquiétant. Aujourd’hui, on annonce pts de 10 décès qui ont été enregistrés du fait de la prolifération du choléra. Ce chiffre qui s’étale sur une période d’une semaine est la démonstration de la situation alarmante qui se vit actuellement dans cette prison du fait de cette maladie. La sonnette d’alarme est donc tirée et des mesures correctives et rapides doivent être prises pour qu’on assiste pas à une marée de décès de ce côté.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!