SOCIETE

Transport urbain : Le country Manager, Didier Theze, tient à rappeler la vision de YANGO CAMEROUN

Depuis quelques jours au Cameroun, les chauffeurs taxis s’offusquent de la concurrence que leur fait Yango. Ils estiment que YANGO et tous les privés qui opèrent dans les mêmes conditions sont hors la loi. Ils viennent d’ailleurs de proférer les menaces de grève.

Le country Manager, Didier Theze, suite à tout cela, tient à rappeler la vision de YANGO CAMEROUN

« Depuis 2021 Yango n’a jamais abandonné sa mission de révolutionner la mobilité urbaine au Cameroun. Prix fixes sans frais supplémentaires ; chauffeurs professionnels dédiés ; pas de paiement de bagages supplémentaires ; la monnaie toujours disponible. C’est nous qui avons apporté des dispositifs de sécurité innovants au Cameroun, tels que le contrôle numérique de la vitesse et le contrôle constant de l’état du véhicule. C’est la vision Yango.

Yango est un service numérique. Nous ne possédons ni ne louons un seul taxi. Au lieu de cela, nous nous associons à des sociétés de transport indépendantes locales pour aider les entreprises camerounaises à se développer. Yango leur permet de renouveler leur flotte pour assurer des trajets plus confortables et encore plus sûrs aux Camerounais.

Nous maintenons un dialogue constant avec toutes les autorités compétentes et soutenons leur vision d’un secteur des transports plus organisé et modernisé. De la même manière, Yango se soucie de la sécurité du conducteur et des passagers. Nous sommes prêts à travailler avec toutes les parties pour y parvenir ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!