SPORT

Sport-Rugby : Deuxième édition de la Middle East Africa Cup Accra 2022

Sport-Rugby : Deuxième édition de la Middle East Africa Cup Accra 2022 ( coupe d’Afrique des nations de rugby à 13 masculin)

Par NESTOR KAMGA

La première délégation du Cameroun constituée de neuf personnes, dont huit joueurs et un entraîneur-selectionneur joueur , est arrivée dans la capitale Ghanéenne ce mardi, 27 septembre 2022 en fin d’après-midi. Une autre délégation quittera Yaoundé ce mercredi matin toujours à destination du Ghana. Au dernières nouvelles, seul trois billets d’avion ont encore été achetés par les responsables de la Cameroun rugby League association qui font face à un sérieux problème de manque de moyens financiers pour assurer le déplacement de sa délégation, constituée de 25 personnes dont 19 Treizistes et 6 membres du Staff.

Lire aussi: CAN Rugby à 7 Ouganda 2022: Le Cameroun éliminé de la compétition

Le Cameroun sera opposé au Nigeria, tenant du titre, ce mercredi après midi à l’occasion de sa première sortie. Il est fort possible, que les Lions Indomptables affrontements leur adversaire étant en infériorité numérique (12 contre 13) et sans remplaçant.

Source: Nestor Kamga

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!