SPORT

Sport-football : les lions mangés à la sauce Ousbeke

Dans le cadre des préparatifs à la coupe du monde qui va dérouler au Qatar en novembre prochain, les lions indomptables affrontait ce matin( en heure locale) la modeste équipe d’Ousbékistan.

Contre toute attente, le cameroun a mordu la poussière face à une équipe Ousbeke visiblement en jambe. Au terme de cette rencontre amicale, les poulains de Rigobert Song se sont fait laminés par un score de deux buts contre zéro. Même si c’est un match qui compte pour du beurre, il y’a lieu de s’inquiéter face à des petits manquements. Toutefois, on ose espérer que les petits plats seront mis dans les grands avant le début de cette compétition importante chère au cœur du président de la Fecafoot Samuel Eto’o, qui ne compte pas aller faire de la figuration lors de ce mondial qatari.

 

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!