SPORT

Sport-football : la Liga et la presse camerounaise en symbiose

Dans le cadre du lancement de la saison 2022-2023 du championnat espagnol considéré comme l’un des plus relèvé au monde, la branche camerounaise de ce championnat ( La Liga Cameroun) avec pour chef de fil Trésor Penku ( Délégué LaLiga Cameroun et Sous-région Afrique Centrale) a organisé une rencontre avec la presse sportive du Cameroun à Douala dans la perspective du lancement de cette compétition et les opportunités y afférentes.

Tout au long de la rencontre riche en discussion, Trésor Penku, a expliqué avec des arguments poignants la nécessité et l’importance du développement marketing audiovisuel qui est, à coup sûr une vitrine qui va permettre à LaLiga de se positionner comme l’un des championnats qui connait une ascension fulgurante.

Dans cette optique, LaLiga a mis en oeuvre une politique basée essentiellement sur l’éducation, la formation et la promotion du football dans le but de mettre en orbit une grande communauté de supporters.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!