SOCIETE

Société-fonction publique: les leçons de Joseph Le

Dans le cadre d’un séminaire, le ministre de la fonction publique et de la réforme administrative est revenu sur les réelles attributions d’un agent de l’État.

 

Cela n’est pas souvent coutume de voir ce genre de rencontre. Aujourd’hui, c’est visiblement une réalité dans ce département ministériel, qui est chargé du recrutement des fonctionnaires camerounais. Au cours d’une rencontre qui s’est tenu le 7 septembre dernier, le ministre était entouré de ses différents collaborateurs pour prescrire à ses derniers la responsabilité, la probité et le sens du devoir à la cuvée 2019-2021 de l’école nationale d’administration et de magistrature( Enam), qui sont à n’en point douter des acteurs incontournables dans l’exercice de l’action publique.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!