SOCIETE

Société-eau potable : Yaoundé en mode robinet sec

Malgré toutes les annonces faites par les autorités notamment le ministre de l’eau et de l’énergie, la ville de Yaoundé souffre encore de l’absence du liquide de vie.

La descente de Gaston Eloundou Essomba à Komnyada est venu donner une lueur d’espoir au populations de la cité capitale politique du Cameroun quant à l’effectivité de l’avancée des travaux de cette station de pompage d’eau qui est annoncée comme le clé de voûte pour la résolution définitive de cette situation qui met les populations dans une mauvaise posture. La baisse drastique de la production d’eau dans cette ville et même dans les environs reste donc une problématique publique qui mérite sans aucun doute une résolution urgente car, ne dit-on pas que l’eau c’est la vie?

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!