SOCIETE

Rentrée scolaire : les élèves dans le bain

Une journée après le début des classes, c’est d’ores et déjà un moment pour les élèves de se mettre résolument au travail.

Un tour dans les différentes salles de classe de la ville de Douala et, déjà les élèves se sont mis dans le bain de cette nouvelle année académique. Une ambiance studieuse règne donc au sein des différents établissements scolaires de la ville et même du pays. Les enseignants, malgré quelques poches de résistance dues à la grève annoncée, ont massivement répondus présents dans les salles de classe pour le plaisir des élèves venus s’abreuver à la connaissance. Même son de cloche dans le secondaire où l’on a également constater le même engouement. C’est dire que véritablement le train de la rentrée scolaire 2022-2023 est sur les rails et de bons rails.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!