SPORT

Non, le Raja de Casablanca n’a pas signé de contrat avec One All Sport: Moussa Njoya évoque un « grossier mensonge »

À la suite de la signature du contrat de la Fédération camerounaise de football avec One All Sports, il a été annoncé la signature du club marocain avec l’équipementier.

Visiblement, il n’en est rien. Dans un post sur Facebook, Moussa Njoya évoque un « grossier mensonge ». En effet, pour le début du championnat marocain, le Raja de Casablanca a arboré ses nouveaux maillots. Et surprise. Ce ne sont pas des maillots de One All Sports que les joueurs ont arboré.

Voici la publication de Moussa Njoya

On ne sert pas une bonne cause avec de mauvais procédés ….

Voilà des journalistes, comme Marc Chouamo de Canal 2 international, qui sont obligés de se lancer dans les Fake news pour défendre le scandale inédit qui a cours à la Fecafoot ! Pendant, des jours on nous a bassiné les oreilles comme quoi One All Fey était le nouveau équipementier du Raja de Casablanca ! Comme on devrait même comparer l’équipe nationale du Cameroun avec un club de première division du Maroc !

Voilà qu’hier à la première journée du championnat marocain, tout le monde a eu le loisir de constater, une fois de plus, ce grossier mensonge ! Après les locaux fictifs, la nationalité américaine usurpée, les biographies des responsables tronquées, les chiffres d’affaires trafiqués, voici les équipes imaginaires !

Bref, tôt ou tard, c’est autre frappe Liyeplimalement montée va éclater comme le business dont on attend toujours le commencement depuis juin !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!