SOCIETE

Nécrologie : Clémentine Ananga Messina pour l’éternité.

La ministre déléguée de l’agriculture a été conduite à sa dernière demeure à Zima près d’Obala . Un parterre de personnalités gouvernementales a tenu à rendre un dernier hommage à cette personnalité.

En présence du premier ministre qui représentait le chef de l’État, la ministre a donc connu des hommages et obsèques digne de la personne qu’elle était au sein du gouvernement de la République du Cameroun. Par ailleurs, pour les bons et loyaux services qu’elle a rendu à la nation, elle a été élevée à titre posthume à la dignité de grand officier de l’ordre de la valeur. Elle part donc après avoir conduit les affaires au sein du ministère de l’agriculture et du développement rural pendant de nombreuses années.

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!