SOCIETE

Made in Cameroun: la marque de parfum Paule Gaby fait sa mue

Dans le cadre des grandes vacances, la maison de parfums « 100% » Camerounaise a remis des attestations de fin de stage à de nombreux jeunes qui se sont adonnés pendant près de deux mois à l’univers du parfum.

Ce fut donc un moment riche en émotions que cette remise de parchemins à ces jeunes hommes et de femmes qui ont, pendant cette période se sont imprégnés de l’univers et de l’importance du parfum dans la vie de tous les jours. Ils rentrent donc chez eux avec un savoir-faire dans la vente et la commercialisation des parfums mais aussi dans le développement personnel.

Les parents venus soutenir leurs enfants ont été très agréablement surpris par les compétences et les connaissances que leur enfant ont acquis pendant cette période de stage.

« reveal yourself » qui est le slogan de cette grande marque a tout son sens, car elle a permit de révéler et de découvrir des jeunes talents dans le marketing et la vente de parfums.

Le promoteur Tad Kwekam visiblement très satisfait a émis le vœu de voir cette jeunesse faire ses pas dans le secteur du parfum dont Paule Gaby est aujourd’hui la valeur sûre.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!