SOCIETE

Image de marque : Les brasseries du Cameroun lance le concept « jobajo beaufort style »

Porté par une icône considérée comme « le mec choco par excellence », le chanteur franco-congolais Singuila, qui est par ailleurs l’égérie de la marque premium Beaufort lager, les brasseries du Cameroun lance du 1er septembre au 07 octobre un concept novateur pour une expérience riche en couleurs.

En effet, le « jobajo Beaufort style » est une compétition d’élégance et de mode qui est ouverte à toute personne, qu’il soit de sexe masculin ou féminin, mais qui par-dessus tout est un amateur de style et de prestige. Mise en œuvre par la SABC, le concept sera également accompagné dans son implémentation par l’agence AMBELIA.

Aussi, il est clair que Ambellia, venant s’associer à la société brassicole à travers la beaufort, arrive pour occuper les espaces d’expression les plus prestigieux pour joindre à une promotion du « local way of living voire l’utile et l’agréable. En termes de valeur ajoutée, il est clair que le fait d’intégrer la marque à un tel évènement qui allie élégance et classe apporte beaucoup surtout pour ce qui est de l’élégance et de la classe. A travers cela, il va permettre de développer la mode au travers du soutien de la filière tissu-couture et par là la mise en avant et la vulgarisation du style mode in Africa. Elle permet aussi par la même occasion de promouvoir de manière significative le savoir-être et la confiance qui sont les gages d’une réussite certaine et, l’appropriation du style et du vêtement « made in cameroon ».

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!