CULTURELIFE STYLE

[Grève des contrôleurs de L’ASCENA] Le spectacle de Tenor reporté en Tunisie

Des turbulences dans le ciel africain. Les contrôleurs aériens de l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (Asecna) ont lancé un appel à la grève à partir de ce vendredi 23 septembre. Ce qui a occasionné de nombreux désagréments notamment pour l’artiste francophone Ténor qui devait se produire à Tunis ce Dimanche 25 Septembre.

 

Dans le communiqué de presse publié ce Samedi vers 00h30 par l’organisateur AFRO EVENT INTER sur sa page Facebook officielle signé de KAM DRAMANE, on peut lire: « À la suite du mot d’ordre de grève de l’Union des Syndicats de l’Agence pour la sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASCENA) du 23 au 25 septembre, le trafic aérien dans les 17 pays membres de L’ASCENA a été perturbé occasionnant l’annulation de plusieurs vols dont celui de Ténor. »

Et de poursuivre: « C’est donc avec tristesse que Afro Event Inter vous annonce le report du spectacle de Ténor à une date ultérieure. AFRO EVENT INTER et le management de l’artiste TENOR sont à pied d’œuvre pour trouver une issue à cette situation inédite. En espérant que cette grève prenne fin dans un brève délais nous comptons sur votre bonne compréhension et votre soutien indéfectible. »

Lire aussi: [Note d’Écoute] Tenor: Quand la « Terre Mère » se transforme en psychiatre

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!