SOCIETE

Éducation: une autre affaire de détournement chez Nalova Lyonga

En pleine période de rentrée scolaire, une autre affaire semble défrayer la chronique au sein du ministère des enseignements secondaires.

En effet, selon des informations contenues dans la presse, certains chefs d’établissements scolaires s’interrogent sur la destination qui est faite de l’argent reversé pour assurer l’hygiène et la salubrité dans lesdits établissements. Et pourtant, le personnel qui est recruté a cet effet, qui devrait être payé par ce fond est plutôt payé par les chefs d’établissements. Cette situation qui jette un discredit sur la gestion de ces fonds qui sont pourtant reversés auprès du ministère des enseignements secondaires, vient encore remettre au devant de la scène la corruption dans ce secteur d’activités surtout en cette période de rentrée scolaire.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!