SOCIETE

Développement : le C2D au secours de la capitale camerounaise

L’urbanisation des villes camerounaises est l’une des clés de voûte du contrat de de désendettement-developpement mis en oeuvre par les soins de l’agence française de développement.

Dans la perspective de voir certaines artères de la ville de Yaoundé connaître une remise à neuf, cette branche de l’AFD( agence française de développement) vient d’octroyer à la ville de Yaoundé la rondelette somme de 43,2 milliards de francs CFA. Cette somme, dans son ensemble va servir à plusieurs choses notamment le réaménagement de trois carrefours à Mvan, Elig Effa et Elig Ezoa, l’aménagement de deux gares routières dans certains carrefours. Les travaux qui auront une durée de 30 mois vont donc considérablement améliorer le cadre de vie dans ces différentes quartiers de la ville de Yaoundé.

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!