ECONOMIE

Développement : kribi, nouvelle destination économique

Il est clair qu’au jour d’aujourd’hui, la ville de kribi est devenue le lieu par excellence où beaucoup d’entreprises sont entrain de s’installer .

Que ce soit les banques, les entreprises qui excellent dans le génie civil, l’agroalimentaire, la cimenterie, les télécommunications, les exploitations minières ou les installations industrielles, il est clair que Kribi attire désormais la crème de la crème des entreprises du fait de la mise en place d’un port. Cette situation qui a pour corollaire direct le naissance d’un certain dynamisme de l’activité économique est une aubaine pour ses entreprises parcequ’elle leur permettent de devenir compétitive. Aussi la recrudescence des banques dans cette ville est aussi la résultante de la croissance démographique mais plus encore, l’augmentation de la population bankable.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!