SOCIETE

Désordre urbain: Nkoabang au peigne fin

Dans la perspective d’éradiquer le désordre urbain dans cette névralgique et suite aux actes d’incivisme perpétrés qui ont installé une anarchie dans la pénétrante Est de la ville, la maire de la ville vient de mettre en place une campagne de déguerpissement tout azimut.

Il ne passait plus un moment sans être embourber dans un embouteillage indescriptible, surtout pour les camions en partance pour la Centrafrique mais aussi pour ceux des personnes qui voyagent pour la région de l’Est. C’est donc depuis le 14 septembre dernier, la maire de la ville a engagé une opération musclée de déguerpissement des emprises et des espaces qui sont occupés illégalement. Cette campagne, on l’espère permettra une circulation plus fluide dans cette zone qui est la porte d’entrée de la ville de ce côté.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!