INTERNATIONAL

Coopération militaire : Beti Assome et Obiang Nguema en accord parfait

Dans le cadre d’une rencontre bilatérale, le ministre camerounais de la défense a été reçu en audience le 19 septembre dernier par le président de la République equato- guinéenne.

Ayant des rapports historiques très forts, il a été question pour les deux hommes de discuter sur la marche à suivre pour ce qui est des relations stratégique qui existent entre les deux pays, mais également mettre en oeuvre de nouvelles stratégies pour la protections des frontières qui lient les deux pays en proie à de tensions de temps à autre. Cette rencontre a été aussi sûrement l’occasion pour le ministre de la défense camerounais de dire toute sa gratitude auprès du président de la Guinée Équatoriale de la sollicitude du président Paul Biya à l’endroit de son homologue pour les bonnes relations qu’entretiennent les deux pays.

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!