SOCIETE

Affaire des deguerpis de Dikolo: Ivaha Diboua sous la sellette

Selon des informations, il s’avère que le gouverneur de la région du littoral, qui a été fortement impliqué dans cette affaire qui a fait coulé beaucoup d’encre et de salive dans sa zone de commandement serait entrain de ne pas vouloir respecter le verdict de la justice.

En effet, après la décision de justice qui a permit à sieur Gabriel Kondo de revenir dans ses droits, ils s’avère que le gouverneur de la région du littoral et d’autres grosses têtes de la ville de Douala ne semble pas vouloir lâcher du laisse et pourtant, la justice a réhabilité ledit kondo dans ses droits. Est ce que ces mastodontes de la ville capitale économique défie T-il une décision de justice ? Une question qui reste visiblement au centre des attentions dans une affaire qui n’a pas encore donné son verdict final.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!