ECONOMIEPOLITIQUESOCIETE

[Réhabilitation de la Régionale Dargala-Tokombere] Attribution effective du marché

Les travaux de réhabilitation de la route Régionale R17, Dargala-Tokombere dans la région de l’Extrême-nord, seront réalisés par l’entreprise Sadjo Baba. La date de démarrage contractuelle du projet est fixée en octobre 2022 mais déjà, en raison des inondations enregistrées dans la zone d’intervention du projet, l’entreprise a reçu un ordre de service de démarrage par anticipation et a déjà procédé à l’enregistrement du marché des travaux. Le projet vise à réhabiliter 15,4 Km dans la région de l’Extrême-nord, département du Mayo Sava, pour un montant des travaux de 3 Milliards 959 millions f Cfa.

LIRE AUSSI: Développement de l’Elevage : Le paysage pastoral s’enjolive d’infrastructures

L’entreprise a effectué une reconnaissance de l’itinéraire pour son déploiement dans les prochains jours. Le Ministre des Travaux publics a instruit la diligence dans le payement de l’avance de démarrage des travaux. Le contrôle et la surveillance des travaux seront assurés par le bureau d’études RODCON SARL.

Source: CELCOM MINTP

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!