ECONOMIE

Economie :L’union camerounaise des brasseries lève le verre de l’an 50

Le somptueux K hotel a servi de cadre le 14 septembre dernier à la présentation des articulations qui vont émaillés la célébration du cinquantième anniversaire de cette société brassicole qui fait la fierté du Cameroun.

C’est un secret pour personne, aucun camerounais, du nord au sud, de l’est à l’ouest a déjà certainement gouter au plaisir d’un des produits de cette entreprise. L’occasion était donc rêvée de présenter à l’ensemble de la presse camerounaise venue très nombreuse en cette circonstance pour une célébration faste mais également, un moment pour une présentation succincte des réussites depuis plus de 5O ans. Prenant la parole pour la circonstance, le directeur général a dit toute sa satisfaction de célébrer ce cinquantième anniversaire. Il a également présenté de manière exhaustive toutes les grandes choses qui ont été accomplis depuis lors grâce à son fondateur visionnaire Kadji Defosso. Aussi, l’occasion était également donnée de présenter la campagne « Raise your glass( levons nos verres), qui est la démonstration de l’unicité de l’entreprise UCB mais aussi et surtout un moyen de rendre un vibrant hommage à son fondateur de regrettée mémoire. Cette campagne qui court jusqu’en fin d’année sera agrémentée d’un spot, mais également de plusieurs jeux concours à travers le triangle national. On aura également droit à des remises de cadeaux aux employés mais aussi aux personnes ressources qui ont contribués à faire de l’union camerounaise des brasseries un véritable fleuron économique du Cameroun. Au préalable de cette conférence de presse de présentation, les journalistes ont eu droit à une visite guidée du K Hotel qui fait partie intégrante du patrimoine des entreprises du groupe Kadji dont est aussi issue l’union camerounaise des brasseries.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!