INTERNATIONAL

Le « Programme des jeunes experts » (YEP) de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) vise à former la prochaine génération de leaders mondiaux de la propriété intellectuelle pour contribuer à la création d’écosystèmes d’innovation dans le monde entier.

Grâce à ce programme de deux ans, des personnes jeunes et talentueuses seront formées non seulement pour comprendre les aspects techniques de la propriété intellectuelle, mais également pour les appliquer dans la pratique, afin d’avoir un impact dans leurs pays et régions. C’est un camp d’entraînement pour une carrière – et un programme d’études supérieures pour la vie. La prochaine cohorte de jeunes experts rejoindra l’OMPI début 2023. Plusieurs critères sont requis pour rejoindre le programme Jeunes Experts : – Maximum 35 ans au moment de la demande – Disponible pendant 24 mois pour 2023-2024 – Un diplôme universitaire – Minimum 2 ans d’expérience pertinente – Solides compétences en analyse, en recherche et en organisation – Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles – Excellent anglais écrit et parlé De plus, les exigences suivantes sont nécessaires : – Connaissance / expérience dans les domaines de la propriété intellectuelle, de l’innovation ou de la créativité – Connaissance d’autres langues de l’ONU Le Programme Jeunes Experts se déroule à Genève, en Suisse, et ne peut pas être réalisé à distance.

Pour candidater : https://wipo.taleo.net

Kevine LOGNONÉ

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!