SOCIETESPORT

[SPORT] CÉRÉMONIE D’OUVERTURE DES FINALES FENASSCO LIGUE A

Après la cérémonie de réception de la flamme olympique le 30 juillet 2022, le Ministre des Sports et de l’Education Physique, Pr Narcisse Mouelle Kombi a co-présidé avec le Ministre des Enseignements Secondaires, le Pr. Nalova LYONGA, le dimanche, 31 juillet 2022, au stade Paul Biya de Mvomeka, en présence de plusieurs hautes personnalités de la République, des autorités administratives, politiques, traditionnelles et religieuses ainsi que des élites de la Région du Sud, la cérémonie d’ouverture des 22èmes Jeux FENASSCO A, qui vont regrouper pendant une semaine, les meilleurs athlètes des lycées et collèges publics et privés du pays.

Lire aussi: [FECAFOOT] Le MINSEP dément avoir saisi la CAF & FIFA pour une quelconque vacance

Ces hautes autorités et invités de marque ont assisté en prélude au match de football féminin (Est contre Sud 1-1), à l’expression de la riche et abondante diversité artistique et culturelle de la jeunesse camerounaise.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!