SOCIETE

Société : « the corporate Awards » célèbre le personnel

Véritable vitrine pour les entreprises qui donnent la part belle à la gestion du personnel, cet événement qui est à sa 8ème édition sera organisée conjointement au Sénégal le 4 novembre et au Cameroun le 11 novembre prochain.

Il est clair que cet événement rehausse de manière particulière les entreprises qui mettent le personnel au centre de leur gestion. « The corporate Awards  » regroupe de nombreux structures présentes dans le continent et a été mis en place pour rehausser significativement les entreprises qui veulent redonner et évaluer leur processus de gestion du personnel vis à vis de ceux de leur pair. Mise en oeuvre par une conseil d’administration qui est composé de haut cadre d’entreprises ayant de l’expérience à revendre, ce projet qui se veut panafricain, ce projet a été conçu pour permettre à ces entreprises de valoriser comme il se doit les atouts du personnel et de pouvoir le développer à bon escient. Visant aussi à la pratique d’un meilleur Management du personnel, ce concours se présente en 7 catégories. Le meilleur de chaque catégorie sera donc choisi par décompte des votes du public et d’une enquête scientifique interne. Pour cette édition, il est attendue près de 70 entreprises qui vont démontrer comment ils procèdent pour faire de leur personnel le nœud gordien de leur réussite.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!