POLITIQUESOCIETE

[Région du Nord] Le Lamido de Garoua dément toute implication dans une marche pacifique programmée au

Depuis quelques temps circule dans les réseaux sociaux un document signé d’un certain Hamidou Haman Bello faisant état d’une prétendue réunion tenue autour du Lamido de Garoua et à laquelle auraient pris part certaines élites du Nord dont l’ex-Délégué du Gouvernement, des Honorables Députés à l’Assemblée Nationale et le Waziri du Lamidat de Garoua.

Ladite rencontre aurait abouti à l’intention d’une marche pacifique ayant pour but ultime la demande de libération des sieurs MARAFA HAMIDOU YAYA, IYA MOHAMED et AMADOU VAMOULKE.

Sa Majesté IBRAHIM EIRACHDINI tient à apporter un démenti formel à ces allégations dénuées de tout fondement ainsi qu’à une quelconque candidature liée aux élections à venir dans notre pays.

Par conséquent, il en appelle à la vigilance accrue des populations face à ces actes malveillants et ignobles qui n’engagent que leurs auteurs animés d’intentions malsaines et criminelles pour des buts inavoués.

Lire aussi: [Régionale N 414, Garoua-Nakong-Barndaké] Circulation rétablie sur le Pont Mayo-Gouloungo

Tout en réitérant sa fidélité aux Institutions républicaines et en la Personne du Chef de l’Etat qui les incarne, Sa Majesté demande formellement aux populations de Garoua de se dissocier de cette prétendue marche pacifique tendant à la remise en question de cette paix si chère à notre pays et incarnée si heureusement par Son Excellence Monsieur Poul BIYA Président de la République.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!