POLITIQUE

Politiques: le MRC en exhibition à Bafoussam

Pour certains ce fut une réussite pour d’autres un pied de nez au parti au pouvoir le RDPC. Mais à la vérité au vue de la grande affluence de ce meeting, il y’a lieu de dire que ce mouvement politique de l’opposition démontre qu’elle a de la ressource.

Le meeting du mouvement pour la renaissance du Cameroun ( MRC) qui s’est tenu à Bafoussam le samedi dernier fut sans aucun, à en croire la grande foule qui a fait le déplacement une démonstration de force de cette formation politique qui voudrait visiblement montrer qu’elle est présente dans le microcosme politique du Cameroun. Agrémenté par la présence du président de cette formation politique Maurice Kamto, certains observateurs pensent que cette rencontre a été un succès, pendant que d’autres estiment que ce n’était nulle autre qu’un spectacle. Le moins que l’on puisse dire c’est que 2025 se prépare déjà au sein de ce parti parti politique de l’opposition qui veut par là affûter ces armes pour cette échéance qui arrive à grandes enjambées.

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!