POLITIQUESOCIETE

[Pénurie d’Eau Potable à Yaoundé] Un Journaliste adresse son plaidoyer au Ministre Eloundou Essomba

L’Émir Yahaya Idrissou
Journaliste , CEO Marhaba-cameroun.info

À Monsieur Gaston Eloundou Essomba, Ministre de l’eau et de l’énergie

Objet : Demande du retour de l’eau potable à Yaoundé

 

Monsieur Le Ministre,

Qu’il me soit permis de venir auprès de votre haute personnalité afin de vous signifier la situation que vivent des milliers de ménages au Cameroun à cause du manque de l’eau potable .

Depuis quelques mois , les camerounais souffrent le martyr dû à l’absence de l’eau potable , il est inconcevable que la structure placée sous votre tutelle nous prive du liquide le plus indispensable pour la vie , les maladies hydriques ne nous épargnent pas . Monsieur Le Ministre , Le Président de la République vous a nommé parcequ’il a pensé que vous jouissez d’une compétence et d’une performance dans ce secteur .
Monsieur Le Ministre , au quartier Rue Manguiers , les enfants tombent malades à cause de la consommation de l’eau non potable .Le berceau de nos ancêtres est bardé de fleuves , qu’est ce qui explique l’absence de l’eau potable ? Qu’est ce qui explique votre mutisme face à cette situation ?

Dans l’espoir que la présente lettre fera l’objet d’une réponse imminente avec le retour de l’eau dans les robinets , veuillez agréer Monsieur Le Ministre , l’expression de mes sincères salutations .

L’Émir Yahaya Idrissou

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!