CULTUREINTERNATIONAL

[Musique] Près de deux mois après son interpellation, Ferre Gola bientôt libre

Maître Louis Balling, Avocat de Ferre Gola a émis précisions autour de cette affaire qui concerne la superstar congolaise, interpellé le 7 Juin 2022 à Paris.

COMMUNIQUÉ DE SON AVOCAT
Paris, le 1er août 2022

Lire aussi: [Musique] « Le Padre » Ferre Gola aux arrêts à Paris

<< Monsieur Gola a été incarcéré à l’issue d’un contrôle aux frontières en raison d’une très ancienne peine qui n’a pas pu être aménagée à l’époque en raison de son absence régulière du territoire français.

Les magistrats, conscients que Monsieur Gola est un artiste reconnu ayant de nombreuses obligations ont estimé, au regard de la nature des faits, de leur ancienneté et de leur non réitération qu’il convenait de mettre en place une mesure autre que l’emprisonnement. Monsieur Gola a donc bénéficié d’une mesure judiciaire lui permettant de recouvrer la liberté dans les
prochains jours.

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!