SPORT

Marthe-Cécile Milca:  » One All Sport n’est pas un équipementier, c’est un distributeur d’accessoires sportifs »

One All Sport n’est pas un équipementier, c’est un distributeur d’accessoires sportifs.

 

One All Sport est spécialisé dans la distribution d’accessoires de Sport automobile ou de Sport moteur.

 

Les équipementiers sont connus dans le monde, et même quand on fait dans le Sport automobile, One All Sport ne produit que des accessoires pour les fans car les écuries ont leurs propres laboratoires de production de leur accessoires et equipements.

 

Meme si le Cameroun devait chercher un equipementier, il doit être dans la liste des equipementiers mondialement reconnu!!!

Ces équipementiers qui ont pignon sur rue ( NIKE, PUMA, NEW BALANCE, JORDAN, ADIDAS, LOTTO ETC….

d’abord pour la qualité et de deux pour la plate forme de distribution.

 

Montrez nous les boutiques de ONE ALL SPORTS…qui est ONE ALL SPORTS? QUEL EST SON PAYS DE DOMICILIATION ? QUEL EST LEUR HISTORIQUE DANS LE DOMAINE DU SPORT COLLECTIF DE HAUT NIVEAU? QUEL EST LEUR PAYS DE DOMICILIATION? QUI EST LE C.E.O de ONE ALL SPORT ? QUEL EST LE CONTENU DE LEUR CONTRAT AVEC NOTRE EQUIPE NATIONALE QUI VA EN COUPE DU MONDE ?

 

Samuel Eto’o est un sportif de tres haut niveau, il est bien conscient du fait que ONE ALL SPORT n’est pas un équipementier mais plutot un distributeur d’accessoires.

C’est d’autant plus inquiétant car Etoo aurait pu mieux faire.

 

Cette décision desespérée est un indicateur majeur de l’état catastrophique de la trésorerie de la FECAFOOT.

 

Eto’o Fils et son équipe nous ont rabaché les oreilles avec les indelicatesses de l’equipe NJOYA. Je me pose la question de savoir d’où vient il que le meme SAMUEL ETO’O ET SON EQUIPE qui fustigeait l’opacité de l’équipe précédente, échoue au devoir d’exemplarité s’agissant de transparence?

Pourquoi sont ils incapables de mettre les chiffres dans la clarté absolue pour la juste appréciation de l’opinion ?

 

Je tiens à rappeler au peuple Camerounais que la FECAFOOT est la propriété de l’ ÉTAT DU CAMEROUN parcequ’elle a été crée par le Ministre de la Jeunesse et des Sports d’ Alors le MINISTRE FELIX NTONYE MBOCK, paix à son âme décédé il y a peu.

 

Ce qui est embarrassant dans cette histoire est qu’on nous fait croire que ONE ALL SPORT est un équipementier alors qu’il n’est qu’un simple distributeur en ligne d’accessoires moteurs. C’EST UN MENSONGE QUE L’OPINION CAMEROUNAISE N’ACCEPTE PAS !!!

 

Micca Marthe-Cécile

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!