SPORT

[Lions Indomptables] Samuel Eto’o arrache Bryan Mbeumo à la France!

La Fédération Camerounaise de Football a le plaisir d’annoncer à l’opinion publique nationale et internationale que le footballeur BRYAN MBEUMO a décidé de jouer pour l’équipe nationale de football du Cameroun, les Lions Indomptables.

Lire aussi: [Football] Deux anciens Lions Indomptables ont été nommés à la Confédération Africaine de football (CAF)

Cette décision qui résulte de l’aboutissement des échanges nourris avec le Président de la Fédération, est motivée par la crédibilité retrouvée de la FECAFOOT et le professionnalisme dans la gestion des sélections nationales de football du Cameroun.

Bryan Mbeumo est né le 7 août 1999 à Avallon. C’est un footballeur professionnel qui évolue au poste d’attaquant au Brentford FC en Premier League anglaise. La saison dernière, il a inscrit 8 buts et fait 7 passes décisives en 38 matches disputés avec son club toute compétition confondue. Il compte également 3 sélections avec les U20 de la France, 7 avec les bleuets espoirs.

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!