SPORT

[Lions Indomptables du Cameroun] Le nouvel équipementier sera bientôt connu

Les trois meilleures offres ont été soumises au Comité exécutif samedi 30 juillet 2022, délai de rigueur. Le nouvel équipementier des Lions Indomptables devra être connu dans les tous prochains jours.

Lire aussi: Résiliation du contrat FECAFOOT- Le Coq Sportif: L’équipementier français fait part de sa stupéfaction

Apres l’annonce de la rupture de contrat avec Le Coq Sportif, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), a lancé, le 6 juillet, un appel à candidatures international pour le recrutement d’un nouvel habilleur des sélections nationales de football du Cameroun. D’après le communiqué signé du secrétaire général par intérim de la Fecafoot, Blaise Djounang, les soumissionnaires doivent fournir un dossier comprenant : une proposition de dotation en équipements par an ; des détails sur les coûts des équipements disponibles ; l’accompagnement financier alloué à la Fédération ; des précisions sur la durée du contrat ; les spécifications de conceptions et un calendrier de travail tenant compte de l’échéance de la coupe du monde 2022. D’après le communiqué signé du secrétaire général par intérim de la Fecafoot, Blaise Djounang, les soumissionnaires doivent fournir un dossier comprenant : une proposition de dotation en équipements par an ; des détails sur les coûts des équipements disponibles ; l’accompagnement financier alloué à la Fédération ; des précisions sur la durée du contrat ; les spécifications de conceptions et un calendrier de travail tenant compte de l’échéance de la coupe du monde 2022.

Lire aussi: La FECAFOOT met fin à la collaboration de la avec le Coq Sportif

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!