SPORT

Le Cameroun battu par la Turquie est éliminé!

Tournoi de football des jeux islamiques de la solidarité : le Cameroun, battu par la Turquie, est éliminé

Cameroun 2 – Turquie 3, tel est le score qui a sanctionné la deuxième sortie courageuse des lions Indomptables U23 à Konya en Turquie dans le tournoi de football des jeux islamiques de la solidarité 2022. Arrivée en Turquie il y a moins de 24h, on ne pouvait s’y attendre à une véritable victoire face au pays organisateur. On se rappelle que les lions espoirs du Cameroun ont manqué la première rencontre face à l’Algérie, à cause du retard de la délégation camerounaise. Ce qui a permis à l’Algérie de gagner par forfait.

Lire aussi: [Lions Indomptables] La FECAFOOT réagit enfin face aux muscles du Coq Sportif

Cette deuxième défaite est signe de l’élimination du Cameroun de ce tournoi. Le 3ème match face au Sénégal sera pour l’honneur.
Cette première sortie officielle du coach Guy Feutchiné et son équipe est faible, mais pas triste. Les conditions n’étant pas favorables, l’équipe a présenté un visage dans le jeu qui augure les lendemains meilleurs.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!