ECONOMIEPOLITIQUESOCIETE

Festival International d’Art Performance pour l’Écologie et le Développement Durable: L’appel à candidatures lancé

Le Festival International d’Art Performance pour l’Écologie et le Développement Durable au Cameroun se tiendra du 6 au 10 décembre 2022 à Yaoundé et Akak 1.

Le thème de cette sixième édition est « Art et Société, l’Écologie comme Sculpture Collective », le festival célèbre le centenaire du performeur allemand Joseph Beuys, l’un des précurseurs de la performance écologique.

Lire aussi: Couronne d’innovations: 38 jeunes ambassadeurs de l’écologie

Un appel à candidatures est ouvert pour les artistes du monde entier, Perform’Action Green Festival ne couvre pas les transports internationaux, cette année les spectacles doivent être exclusivement écologiques ou liés à la protection ou la préservation de l’environnement, au développement durable et à la lutte contre le changement climatique, le festival se déroule en grande partie dans des espaces verts, les installations et autres œuvres pluridisciplinaires sont acceptées, les artistes et autres acteurs écologiques sont incités à rechercher des financements pour la réalisation de leurs projets.

Pour participer, merci de fournir :

1- Une lettre de motivation

2- La démarche artistique

3- Une biographie + CV de 500 mots max.

4- Votre projet

Envoyer à : performactionliveart@yahoo.com Date limite : 19 septembre 2022

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!