CULTURESOCIETESPORT

[Région de l’Extrême-Nord] Lancement du programme « Mokolo Vacances pour Tous » !

Connue pour le charme de ses montagnes et son accueil, la ville de Mokolo abritera jusqu’au 29 Août prochain, un évènement haut en couleurs nommé  « Mokolo Vacances Pour tous ». Parrain de ce grand apostrophe culturel & sportif, le Ministre de la santé publique Manaouda Malachie, a procédé au lancement de ce programme samedi 30 Juillet 2022.

Organisé par l’association dénommée les jeunes leaders du Mayo Tsanaga, cet évènement sportif et culturel rassemble l’ensemble des arrondissements de ce département autour des expressions de ce qu’il y a de plus beau sur le plan culturel et d’un championnat de football qui s’achève le 29 août 2022.

Le lancement officiel de ce moment était l’occasion pour le Dr Manaouda, Élite de ce département, de communier avec ses frères et sœurs et surtout de les encourager à une pratique d’activité saine pendant ces vacances scolaires.

En rappel, il ne s’agit pas là de la seule initiative de l’intéressé en faveur des jeunes et du département. On peut citer ainsi, les rencontres fraternelles qu’il organise régulièrement depuis 3 années, pour penser ensemble le développement du troisième département le plus grand et le plus peuplé du Cameroun. Il y a également la formation de plus de 2 000 jeunes à la conduite de la moto assortie d’un permis de conduire. Il les a également doté de casques et gilets pour leur sécurité.

Lire aussi: [Covid19 au Cameroun] Manaouda Malachie favorable à un renforcement du respect des protocoles

Plus récemment on se souvient des échanges organisés autour de la sécurité entre lui et les jeunes du département du Mayo Tsanaga, appuyés par un soutien logistique et financier pour les personnes touchées par Boko Haram.

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!