SOCIETE

Éducation : IUGET innove dans la formation médico-sanitaire

Acteur incontournable dans le mileu éducatif, la nouvelle rentrée académique qui s’annonce verra de nouvelles filières intégrées au sein de cet établissement dans la filière.

Le Cameroun a donc de quoi être fière avec un établissement de la carrure d’IUGET( institut universitaire des grandes écoles des tropices). Avec les différentes formations offertes en étude médico sanitaires et en sciences et techniques médicales, les étudiants, que ce soit en section francophone qu’anglophone pourrons être formés dans les spécialités comme sage femme, kinésithérapie, technique de laboratoire et analyses médicales, nutrition et diététique etc… Au terme de ces différentes formations, l’apprenant s’en tire avec un diplôme de BTS ou d’un Hnd pour ce qui est de la section anglophone. Au clair, IUGET offre la meilleure garantie pour une formation de haute facture et la garantie d’un emploi.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!