ECONOMIE

Économie: les grandes perspectives pour 2023

Avec le remodelage du budget de l’Etat par le président de la République, il est donc évident que les différents projets inscrits dans la feuille de route soient une priorité dans le cahier de charge.

Améliorer les infrastructures, booster les recettes douanières, achever la construction des projets routiers qui existent, renforcer la surveillance territoriale à travers l’utilisation des drones pour la douane mais également désenclaver les bassins de production. Voilà donc de manière ramassée les grandes lignes de projets pour l’année 2023 qui doivent être de manière impérative être remise au fil des réalisations. La circulaire du président de la République le 23 août fixe donc le cap, ce que l’on espère c’est que le gouvernement puisse donc aussi suivre le cap qui a donné par le président. C’est le moins que l’on puisse espérer.

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!