ECONOMIE

Économie: Afriland First Bank pour une plateforme corporate efficiente

Dans le cadre des 6 et 7ème édition de la  » customer Information Meeting » organisée respectivement le 24 août à Kribi et le 31 août à Bertoua, la première banque du pays voudrait mettre sa clientèle au centre des débats.

Ces rencontres qui vont connaître la participation de près de 400 chefs d’entreprises est une occasion d’apporter des eclaircis aux participants sur les différents mécanismes d’accompagnement mis sur pied par la first Bank pour leur donner la possibilité de développer leurs activités. Un accent particulier sera porté pour ces éditions sur l’offre de service globale de la banque, la qualité et l’efficacité du service, les conseils et l’accompagnement non financier offerts pour ne citer que ceux là… Étant des pôles en devenir et stratégiques, les deux villes choisis abritent des projets gouvernementaux importants, de même que des vivriers d’entreprises importants. D’où le choix qui a été porté sur ses deux villes. A travers cette rencontre, Afriland First Bank démontre une fois de plus qu’elle reste une banque leader qui fait du client sa principale préoccupation.

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!