[Douala] Un homme frappe violemment une femme à la suite d’un incident routier

Le nommé Armand NGNIE Kamga a fait montre d’un spectacle sauvage envers une jeune dame au volant de son véhicule. La scène s’est déroulée à Douala, sis pont du Wouri aux environs de 11h ce Vendredi 19 Août 2022. Dans la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on aperçoit le sieur frapper la femme en question, avant l’intervention des riverains.
Comme dans une faune, une scène de barbarie hors du commun. Selon le témoignage de la dame Entrepreuneure Ingrid NGOUNE et d’autres témoins, le monsieur propriétaire d’une Toyota Corolla couleur bordeau, a percuté la dame par derrière, abîmant ainsi son châssis au niveau du pont du Wouri. Pourtant en tort selon les témoins, la victime raconte que le sieur a réclamé indûment de l’argent en réparations de façon violente dans un premier temps. La dame ayant contacté la police pour un constat, il a perdu patience voyant la victime ne pas se plier à ses doléances. C’est alors qu’il va la frapper à plusieurs reprises comme on le voit dans cette vidéo. Une sauvagerie transpirant l’aigreur d’un autre temps.
Image assez choquante . Bonjour tout le monde je cherche l’identité de se monsieur qui m’a agressé et tapasser sur le pond du wouri il y’a de cela 1heure de temps .
J’ai voulu appeler la police pour le constat mais le monsieur a commencer a ma battre . pic.twitter.com/ZVpMiAPQOM— Ingrid_ngoune (@IngridNgoune) August 19, 2022
Publiée sur les réseaux sociaux notamment Twitter, la vidéo est littéralement devenue virale, et a engendré de multiples réactions des internautes qui dans leur majorité, ont condamné cet acte qui met aux prises un sujet bien d’actualité : La violence faite aux femmes.
Aux dernières nouvelles, le sieur Armand s’est fendu d’une réaction d’excuses sur Facebook en fin d’après midi, voyant la tournure des évènements. La victime quant à elle, est allé porter plainte dans un commissariat de la place et à la légion de Gendarmerie du Littoral, ou selon les nouvelles un mandat d’emmener et d’arrestation auraient déjà été signés. Ingrid NGOUNE devait ouvrir son nouveau pôle restauratif à Douala, et pour le moment rien n’est moins sûr au regard des contingences psychologiques.