POLITIQUE

Diplômatie: Yaoundé et Djamena en accord parfait

Le Cameroun vient une fois de plus de démontrer sa place de plaque tournante dans la sous région Afrique centrale. Le soutien du Cameroun au nouveau régime du Tchad vient de se matérialiser avec la visite d’un émissaire de ce pays au président de la République son excellence Paul Biya.

Tahir Hamid Nguilin, le ministre Tchadien des finances et du budget a donc fouler le sol du Cameroun et s’est retrouvé au palais d’Etoudi porteur d’un pli fermé du président du conseil militaire de transition, le Général Mahamat Idriss Déby Itno. Cette visite emprunt d’histoire vient une fois de plus démontrer la reconnaissance du Tchad au Cameroun pour le soutien apporté depuis le début de la transition. Cette visite vient donc renforcer les très bonnes relations qui existent entre les deux pays même lors du vivant de son illustre président Idriss Déby Itno. Une preuve palpable que le Cameroun reste la plaque tournante de l’Afrique centrale.

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!