SPORT

[Construction de Stades au Cameroun] La FECAFOOT et le PNUD accordent leurs violons

La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) et le Pogramme des Nations-Unies pour le développement (PNUD) ont officiellement signé ce jeudi 04 août 2022 à Yaoundé, pour la construction de 10 stades au Cameroun.

 

C’était en présence du ministre délégué auprès du Ministre des Finances, du Secrétaire général du ministère des Sports et de l’éducation Physique et de plusieurs Ambassadeurs et chefs de missions diplomatiques accrédités au Cameroun.

Selon le site officiel de la FECAFOOT, le représentant résident du PNUD a présenté le projet qui va permettre au Cameroun de se doter de 10 stades de proximité sur l’ensemble du territoire national.

Lire aussi: [MTN ÉLITE ONE] Samuel Eto’o donne 72h aux Clubs pour produire des preuves salariales des joueurs

Jean-Luc Stalon annonce la disponibilité des fonds pour deux premiers stades (Bamenda) disponibilité des fonds pour les deux premiers stades (Bamenda et Kousseri) pour un montant de près de 1,5 milliard FCFA.

Toutefois, il invite les partenaires sociaux, les fédérations et les bailleurs de fonds à se mettre ensemble pour rechercher un peu plus de 7 milliards FCFA nécessaires pour la construction des 8 autres stades.

Samuel Eto’o le président de la FECAFOOT a insisté sur la nécessité de construire les victoires futures en se basant sur le développement des infrastructures sportives. Et c’est justement à ce titre qu’il a remercié le Président de la République Paul BIYA pour le programme national de développement des infrastructures sportives, qui a permis à notre pays de se doter de technostructures en la matière…

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!