SOCIETE

[Carnet Noir] La Chambre des Experts Criminels du Cameroun en deuil

La Chambre camerounaise des Experts Criminels a annoncé via un communiqué officiel, la perte prématurée de deux de ses illustres confrères. OLINGA TSUIL Francis Steve le Président de la dite Chambre, et FOWOUE Simplice membres ont perdu la vie à la suite d’un accident de la circulation survenu le 2 Août 2022.

Lire aussi: [Nécrologie] Clémentine Ananga Messina entame son dernier voyage

Le drame s’est produit au lieu-dit FONGO à 100 mètres du Poste de Gendarmerie d’ELAT, route nationale n°10 (Yaoundé-Bertoua), nous renseigne le communiqué officiel de la Chambre.

Contactés par nos soins, la Chambre camerounaise des Experts Criminels a une fois de plus manifesté sa compassion envers les membres de sa famille professionnelle et nucléaire. Afin de rendre un hommage digne des Hommes de Droit, des obsèques ont déjà été programmés notamment pour le Président de la dite Chambre.

La mise en bière aura lieue Jeudi 25 Août 2022 au CFTA EKOUNOU à partir de 14h (Hôpital Militaire) sera retransmise en Direct de notre Page Facebook officielle, puis la veillée suivi d’un culte en sa memoire dès 20h à la Maison du Parti de Nkoldongo. Son dernier voyage aura lieu le Vendredi 26 Août 2022.

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!